MES LIVRES

Parlons-en ! (parce que l'avis de mes lecteurs, c'est important...)

Si vous voulez donner votre avis, je vous invite à le faire sur le formulaire de la page contact !  

" BRAVO ! j'ai vraiment adoré, j'ai été captivée tout du long, bref c'est une réussite qui me laisse espérer d'autres écrits a venir." (Anne 31)

 

"BRAVO BRAVO BRAVO… tu en as d’autres ?!... je n’avais jamais lu un truc écrit par une personne que je connais et que j’aime ; c’est une belle épreuve pour les copains que de découvrir, retrouver, admirer, apprécier, sourire, s’arrêter et dire encore ! je n’en rajoute pas car je ne sais pas trouver les mots justes ; je ne sais pas écrire tout simplement !" 

(Isabelle 75)

 

"L'écrivain, l'auteure.. c'est souvent des -diables-. Petit à petit ils vous happent, ils vous prennent en otage. C'est le cas avec ce livre "D'autres vies que la mienne". Mais l'âge venant je lutte... Je suis conquis... Fini le livre ce mardi 1er septembre, je ne m'attendais pas à cette fin. Il faut que je la digère. Je ne peux que recommander ce livre. Il y a du vécu je pense, mais la richesse des situations, des personnages donnent un un relief étonnant. Je suis très ému et le titre finalement explique la fin de l'oeuvre... Bouleversant"

(Jacky 06)

 

"Paula Krant s’interrogeant sur de mystérieuses lettres que son ami Raoul lui remet a priori, par hasard, c’est ainsi que vous nous embarquez dans votre périple qui va nous dévoiler le lourd secret de famille de gens qui lui sont proches. C’est clair, plein de tendresse, de délicatesse, de réflexions spirituelles, le tout raconté avec vivacité et psychologie. De ce fait, on s’attache d’emblée à vos personnages comme à l’excentrique Suzanne ou à la pauvre Marjorie qui souffre de cette maladie d’Alzheimer qui nous guette tous, comme nous le dévoile, avec humour, votre fin. . Bravo, j’ai beaucoup aimé." (Mary Cousin)

 

"D'autres vies que la mienne", un roman doux comme une plume, fascinant comme un livre à suspense, émouvant et jamais mélodramatique, qui m'a tiré quelques larmes et beaucoup de sourires et que je vais présenter avec joie à tous mes camarades de métiers du livre pour leur donner envie de le lire ! Et en bonus, une grande file très très TRÈS fière de sa maman émoticône smile. Un roman qui parle et qui chante, un roman qui vit. Si le cœur vous en dit, venez lire une autre vie que la vôtre, Paula deviendra vite votre amie. (Clara 13)

 

Oh quel bonheur !!!! Je me suis retrouvée dans ce livre ! Dans ce bonheur , dans cette peur, dans cette souffrance et enfin dans l'espoir ! On se laisse bercer doucement au fil de tes mots , de ces émotions solitaires entrecroisées.... On se doute de ce qui va se passer ... mais non ça rebondit ! Une vie , des vies, des échanges, le passé présent et toujours en fil conducteur la confiance, l'amour, d'âmes simples dont les racines remontent et qui vont faire leur avenir (là je tombe dans la guimauve ! ) ! Mais trop court !!!! J'espère que la trilogie est prévue hein ?! Merci encore pour ce très très bon moment ! (Magali 75)

 

 

 

 

 

ME SUIVRE

  • Facebook Classic

© 2015 par AKMC. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now